Trousse Riche

accueil

13,90 €
TTC

La trousse Riche, douce & lumineuse !

Contient :

- 1 trousse Balaruc-les-Bains

- 1 Huile nettoyante fondante 30ml

- 1 Eau micellaire therma-florale 30ml

- 1 crème riche visage Nouvel Age Jour 15ml

- 1 baume corps Peau d'Abricot 40ml

plus de détails  

0
 ||0 avis
C033PFCOFF

- 1 trousse Balaruc-les-Bains

- 1 Huile nettoyante fondante 30ml : Un soin démaquillant ultra-performant qui ne dessèche pas la peau. Au contact de l'eau, l'huile se transforme en lait pour un rinçage plaisir !

- 1 Eau micellaire therma-florale 30ml : Élimine tout en douceur les impuretés et le maquillage.

- 1 crème riche visage Nouvel Age Jour 15ml : Soin anti-âge ultra-performant qui agit sur l'ensemble des signes de l'âge : rides, ridules, fermeté, micro-relief.

- 1 baume corps Peau d'Abricot 40ml : Un baume à la texture divinement fondante et au parfum envoûtant pour nourrir et hydrater la peau.

Huile nettoyante fondante : Agiter le flacon avant utilisation. Sur peau sèche, appliquer l’équivalent d’une noix de produit et masser délicatement le visage et les yeux. Au contact de l’eau, l’huile devient lait et se rince immédiatement.

Eau micellaire therma-florale : Appliquer l'eau micellaire sur un coton et masser le visage pour éliminer les impuretés et le maquillage. Ne pas utiliser avant 3ans.

Nouvel Age Jour : Déposer une noix de crème sur le visage et le cou propres et secs et masser légèrement jusqu'à pénétration. Utiliser de préférence le matin. Pour renforcer son efficacité, utiliser le Soin concentré avant d'appliquer le soin Nouvel'Age Jour.

Peau d'abricot : Sur peau propre et sèche, appliquer une noix de crème et masser jusqu’à absorption complète. Pour une efficacité décuplée, utiliser le gommage au sel de Camargue avant l’application du baume. Ne pas utiliser avant 14 ans.

Rendez-vous dans la liste INCI de nos produits à l'unité.

les soins complémentaires

les avis de nos clientes

Aucun avis pour le moment


Ajouter un avis
Captcha